Z Nation
Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Action, Epouvante-Horreur, Comedy, Drama, Horror, Science-Fiction, Mystere, Action & Adventure, Drame | SyFy | 2014 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.01 - La nouvelle apocalypse
Welcome to the Newpocalypse
Un homme mystérieux vient en aide à Warren, blessée. En route pour NewMerica, le reste de l’équipe remarque des événements étranges.
Diffusion originale : 05 octobre 2018
Diffusion française :
05 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Abram Cox
Scénariste.s :
Karl Schaefer
Guest.s :
Zack Ward
,
Rich Hinz
,
Carl Petersen
,
Janelle Velasquez
,
Tamara Goodwin
,
John Paulsen
,
Steve Dukes
,
Mario Van Peebles
,
Max Huskins
,
Sarah Lucht
,
Stephen Dukes
Alors qu'on doit être 3 dans le monde à regarder cette série, Z Nation revient vaille que vaille pour une 5ème saison, une sorte d'aberration télévisuelle.
Mais je ne vais pas bouder mon plaisir (coupable).
La saison 4 avait été très sympa (après une 2ème et une 3ème plus éprouvante) et s'était terminée par l'Apocalypse. Mais bon, dans Z Nation, contrairement au titre du dernier épisode de la saison 3, personne ne meurt jamais. Du moins, (car la team a perdu pas mal de membre depuis le début (sniff Cassandra)), le quatuor Murphy, Warren, Doc et malheureusement 10k sont intouchables.Ainsi on retrouve Warren, miraculée (et redevenu brune) et c'est reparti pour un road movies où avec la troupe une nouvelle fois éparpillée.
Le début m'a fait un peu peur, la love-story de Warren avec son Cowboy Mâle dominant (oui, j'avoue, il y a un peu de jalousie) n'était pas très bandant et le spectre de l'ennui m'est apparu. Heureusement, le retour des anciens (au passage, bien joué le coup du Doc zombifié, je suis tombé dans le panneau ) permet à l'épisode de reprendre la route.
Et surtout il y a des bonnes idées, notamment un Murphy de plus en plus accro aux cerveaux, des zombis maintenant conscients et qui parlent ou cette mystérieuse George prometteuse.
Allez, c'est reparti, mon kiki.